Pourquoi GTA et Tunisair ont emmené 15 agents de voyages à  Dubaï Reviewed by Momizat on . La centrale de réservation GTA, à  travers sa représentation en Tunisie, a organisé du 10 au 12 décembre 2011 un éductour à  l'intention d'une quinzaine de ses La centrale de réservation GTA, à  travers sa représentation en Tunisie, a organisé du 10 au 12 décembre 2011 un éductour à  l'intention d'une quinzaine de ses Rating: 0
Accueil » Fil info » Pourquoi GTA et Tunisair ont emmené 15 agents de voyages à  Dubaï

Pourquoi GTA et Tunisair ont emmené 15 agents de voyages à  Dubaï

La centrale de réservation GTA, à  travers sa représentation en Tunisie, a organisé du 10 au 12 décembre 2011 un éductour à  l’intention d’une quinzaine de ses revendeurs sur le marché. Organisé en collaboration avec la compagnie Tunisair, le voyage avait pour but de récompenser et stimuler les meilleurs revendeurs de GTA et découvrir la destination Dubaï, siège -pour la région MENA- de la centrale. Pour le transporteur aérien, il s’agissait aussi de dynamiser ses ventes sur l’axe Tunis-Dubaï sur lequel elle opère actuellement à  raison de 5 fréquences par semaine (lire).

Les agents de voyages tunisiens ont, à  cette occasion, visité un certain nombre d’hôtels sur place, dont notamment le Ramada Down Town Dubaï , à  deux pas du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial de la cité, le célébrissime Atlantis, situé au bout du fameux palmier de Jumeirah, ou encore l’Armani Hotel, du nom du styliste italien qui s’est installé dans Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde avec ses 160 niveaux et ses 828 mètres. La délégation tunisienne n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de gravir les 124 étages (précision importante : en ascenseur) qui conduisent à  une terrasse aménagée et protégée des vents qui offre un panorama de 360° de la ville.
Si, à  partir de Burj Khalifa, la vue est on ne peut plus impressionnante, elle révèle aussi certaines facettes de Dubaï, enserrée entre le désert au Sud-Est et la mer au Nord-Ouest, surgie du néant comme un mirage, avec ses mégatours qui contrastent radicalement avec les étendues désertiques alentour.

Les invités de GTA ont également eu l’occasion de se rendre à  Yas Island, île artificielle située à  30 minutes environ de l’entrée d’Abu Dhabi, pour une visite guidée du Ferrari Word, unique parc au monde totalement dédié à  la marque automobile. Celui-ci contient une multitude d’attractions pour tous les âges allant du Grand 8 le plus rapide du monde (240 km/h en 4,9 secondes) à  des attractions plus accessibles aux enfants et aux âmes sensibles. C’est sur cette même île que se situe le circuit de Formule 1 d’Abu Dhabi qui accueille une fois par un an un Grand prix. Un hôtel, le Viceroy Hotel & Resorts, donne d’ailleurs directement sur les pistes du circuit. Les clients peuvent par conséquent observer la course directement à  partir des balcons des chambres.

Et l’on ne pourrait conclure un famtrip à  Dubaï sans aller découvrir « l’arrière-pays » avec ses dunes de sable et ses immensités désertiques. Les agents de voyages tunisiens ont eu l’occasion d’expérimenter les safaris locaux en 4×4 forts en émotion et en sensations fortes.

157 représentants en Tunisie

GTA, à  travers son représentant officiel en Tunisie, compte actuellement un réseau local de 157 agences de voyages. La centrale, présente également en marque blanche sur le web, existe sur 18 sites tunisiens, en plus de celui de la compagnie Tunisair avec laquelle elle a passé des accords de partenariat. Dernier en date, celui relatif au gain de Miles pour les passagers Tunisair adhérents au programme Fidelys achetant des produits GTA à  travers le site de la compagnie.
Pour les agences de voyages, GTA est sans aucun doute une alternative de choix dans leur politique de consolidation de leur offre dans le sens ou elles disposent d’une production très complète de 20.000 hôtels dans 112 villes du monde payables en dinars tunisiens et surtout compétitive en matière de prix. Elle répond en tout cas à  une demande d’un marché exigeant en termes de qualité d’hébergement et de réactivité. C’est sans aucun doute pour toutes ces raisons qu’elle apparaît aujourd’hui comme la centrale professionnelle leader sur le marché tunisien pour les offres à  l’étranger.

D.T

Cliquer pour voir les photos

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page