Parc roulant Toyota : la garantie étendue à  3 ans en Tunisie Reviewed by Momizat on . Le constructeur automobile japonais Toyota, leader mondial du secteur, a annoncé sa décision de prolonger la durée de garantie de ses véhicules vendus en Tunisi Le constructeur automobile japonais Toyota, leader mondial du secteur, a annoncé sa décision de prolonger la durée de garantie de ses véhicules vendus en Tunisi Rating:
Accueil » Flash info » Parc roulant Toyota : la garantie étendue à  3 ans en Tunisie

Parc roulant Toyota : la garantie étendue à  3 ans en Tunisie

Le constructeur automobile japonais Toyota, leader mondial du secteur, a annoncé sa décision de prolonger la durée de garantie de ses véhicules vendus en Tunisie à  travers son concessionnaire officiel local, la société BSB. Cette garantie concerne non seulement les véhicules particuliers mais également ceux utilisés par les agences de voyages, bus, minibus et 4×4.

Concrètement, tout véhicule Toyota neuf acheté dans le réseau officiel bénéficiera désormais d’une garantie de 3 ans ou 100.000 km. Jusqu’à  présent, la garantie était limitée à  2 ans et à  50.000 km.

”Cette décision fait suite aux efforts déployés par la société BSB pour obtenir cet avantage supplémentaire dans le cadre de ses démarches plaçant la satisfaction clientèle au cœur de ses priorités” a déclaré BSB dans un communiqué.

La garantie constructeur de la marque japonaise couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à  une erreur de fabrication ou d’assemblage et qui apparaîtrait lors d’un usage normal du véhicule durant une période de 3 années ou 100.000 km.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page