Ouverture imminente de l’hôtel Dar Hi à  Nefta Reviewed by Momizat on . Dans le centre historique de la ville de Nefta, aux portes du désert, coincée entre Chott El-Jerid et les dunes de sables, Dar Hi est une maison d'hôtes tournée Dans le centre historique de la ville de Nefta, aux portes du désert, coincée entre Chott El-Jerid et les dunes de sables, Dar Hi est une maison d'hôtes tournée Rating: 0
Accueil » Fil conso » Ouverture imminente de l’hôtel Dar Hi à  Nefta

Ouverture imminente de l’hôtel Dar Hi à  Nefta

Dans le centre historique de la ville de Nefta, aux portes du désert, coincée entre Chott El-Jerid et les dunes de sables, Dar Hi est une maison d’hôtes tournée vers le bien-être et le ressourcement intérieur. Il s’agit d’un ensemble, une sorte de village qui s’inscrit naturellement dans le paysage de Nefta et de l’environnement de la ville.

Entouré d’un mur comme toutes les architectures locales, Dar Hi est un nouvel hôtel qui suit le mouvement du terrain et épouse les formes du site pour émerger du sol. C’est en arrivant à  pieds, en laissant sa voiture à  l’écart et en chaussant des babouches à  l’entrée, que le séjour commence…

Dar Hi offre une multitude de prestations : massages, hammam et bains aux huiles essentielles dans le SPA hi body and soul, nourriture bio et produits bio à  la table Dar Hi dans un cadre contemporain, écologique et équitable conçu par la designer Matali Crasset.

Six ans après l’ouverture de l’hôtel Hi à  Nice, Philippe Chapelet et Patrick Elouarghi invitent à  vivre une nouvelle expérience. De cette aventure collective est né Dar Hi, un hébergement contemporain entre la maison d’hôtes et l’hôtel de charme, aux confins du désert et de la ville.

(D’après communiqué).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page