Ouverture de 4 nouveaux hôtels sur le Grand-Tunis Reviewed by Momizat on . La capacité hôtelière de la capitale et de ses environs va bientôt se renforcer à  travers l'ouverture de quatre nouveaux hôtels aux concepts totalement différe La capacité hôtelière de la capitale et de ses environs va bientôt se renforcer à  travers l'ouverture de quatre nouveaux hôtels aux concepts totalement différe Rating:
Accueil » Flash info » Ouverture de 4 nouveaux hôtels sur le Grand-Tunis

Ouverture de 4 nouveaux hôtels sur le Grand-Tunis

La capacité hôtelière de la capitale et de ses environs va bientôt se renforcer à  travers l’ouverture de quatre nouveaux hôtels aux concepts totalement différents.

Tout d’abord dans la zone des Berges du Lac 2, le premier Suites-Hôtel en Tunisie s’apprête à  ouvrir ses portes très bientôt. Il s’agit du Corail Suites Hôtel qui aura une capacité de 134 chambres et suites. L’établissement vise une clientèle à  la fois courte et longue durée en mettant en avant un « mix entre le confort et le luxe d’une chambre hôtelière d’un côté et l’espace et la convivialité d’un appartement de l’autre ». Le Corail Suites a l’avantage de se situer dans l’un des principaux quartiers d’affaires de Tunis avec, par ailleurs, le Parc des Expositions du Kram à  proximité immédiate. C’est sans aucun doute pour ces raisons qu’il sera doté d’un business center et de salles de réunion équipées afin de répondre aux besoins administratifs de ses clients. L’hôtel disposera par ailleurs d’un restaurant à  la carte de 90 couverts sous un thème espagnol, une salle pour le petit déjeuner en buffet ainsi qu’un salon de thé donnant sur le grand boulevard. L’établissement appartient au groupe Mehari qui opère déjà  dans l’hôtellerie avec notamment la résidence Le Corail à  Yasmine Hammamet et le Mehari à  Djerba.

A quelques encablures, dans la zone des Berges du Lac 1, l’Hôtel Paris est également fin prêt pour accueillir ses premiers clients. Propriété de la société Hammam (groupe UFI), qui possède également le Concorde Berges du Lac (dans la même rue), l’établissement sera doté de 140 chambres ainsi que d’une salle de congrès apte à  recevoir 350 personnes, de six salles de sous-commissions et de 3 restaurants. L’hôtel pourrait bien porter la prestigieuse enseigne hôtelière Concorde dès le mois de janvier 2014.

Du côté de La Marsa, un hôtel « life style » s’apprête également à  ouvrir ses portes dans les prochaines semaines. Dar El Marsa, c’est son nom, aura une capacité de 29 chambres avec vue mer en catégorie 5 étoiles. L’établissement disposera d’un restaurant gastronomique, d’un spa, d’espaces de séminaires et d’une terrasse panoramique avec piscine. Le promoteur du projet promet « des prestations haut de gamme dans une atmosphère chaleureuse et moderne, où la tradition y est subtilement suggérée ».

Dans le quartier d’Ennasr 2, c’est un appart-hôtel 5 étoiles qui est actuellement en cours de finition et s’appellera The Penthouse. L’établissement, appartenant à  la société Deptours, comptera également un centre d’animation qui portera le nom de The Pentclub.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page