Ouverture d’un Spa haut de gamme à  Djerba Reviewed by Momizat on . Salus SprinClub Spa: c'est le nom donné au tout nouveau centre de Spa qui vient d'ouvrir ses portes au sein de l'hôtel SprinClub Djerba Golf & Spa. Un centr Salus SprinClub Spa: c'est le nom donné au tout nouveau centre de Spa qui vient d'ouvrir ses portes au sein de l'hôtel SprinClub Djerba Golf & Spa. Un centr Rating:
Accueil » Fil conso » Ouverture d’un Spa haut de gamme à  Djerba

Ouverture d’un Spa haut de gamme à  Djerba

Salus SprinClub Spa: c’est le nom donné au tout nouveau centre de Spa qui vient d’ouvrir ses portes au sein de l’hôtel SprinClub Djerba Golf & Spa. Un centre ultra-moderne couvrant 800 m² et capable de recevoir jusqu’à  80 curistes par jour. Une équipe dédiée de 15 personnes accueille les clients dans une ambiance zen et un décor particulièrement raffiné.
Les soins proposés en cabine offrent un vaste choix allant de l’esthétique au massage classique jusqu’au bain flottant, à  la cascade de glaçons, en passant par les incontournables cabines shiatsu etayurveda shirodhara. A ne pas manquer, l’expérience de la douche tropicale qui vous emmène dans un parcours de saisons, lumières et senteurs inattendues. Le hammam, avec arôme et chromothérapie, peut accueillir 13 personnes pour un bain vapeur dans la pure tradition orientale. Salle de repos et de détente et les tisaneries achèvent le parcours du curiste.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page