Fil conso

Ouverture d’un « Marine Spa » de luxe à  Sousse

Ouverture d’un « Marine Spa » de luxe à  Sousse

La mode du spa se confirme de plus belle. C’est à  Sousse que vient d’ouvrir cette fois un nouvel établissement, au cœur du nouvel hôtel Mövenpick Resort & Marine Spa.

« Nous sommes très fiers de l’ouverture du Marine Spa, qui complète l’offre de notre établissement et qui est appelé à  devenir une référence du bien-être à  Sousse » a déclaré le directeur général de l’hôtel, Peter J. Schönenberger.

Une équipe experte dans l’univers de la santé et du Spa conseille la clientèle dans ce centre qui 

« assure une approche équilibrée entre le bien-être et la santé dans une ambiance luxueuse et très relaxante » grâce aux bienfaits de l’eau de mer et de ses dérivés, aux nouveautés en matière de produits et aux nouvelles technologies dans le domaine de la thalassothérapie et du spa. 

Particularité du centre : les clients sont encouragés à  participer eux-mêmes à  la sélection et à  la création d’un programme de soin personnalisé, ce qui constitue une expérience unique et inoubliable pour les curistes.

Initialement prévue pour avril 2010, l’ouverture a été retardée jusqu’à  octobre. « Ce retard a permis à  l’équipe de thérapeutes du Marine Spa de parfaire leur entraînement à  travers une série de “dry runs”, tests menés sur site et dans des conditions réelles » a précisé l’hôtel.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.