Oran: la ministre algérienne sur le stand Tunisie Reviewed by Momizat on . A l'occasion du salon du Tourisme d'Oran dont c'était la 6e édition (SIAHA 2015) qui s'est déroulé du 1er au 4 avril, la ministre du Tourisme algérien, Nouria Y A l'occasion du salon du Tourisme d'Oran dont c'était la 6e édition (SIAHA 2015) qui s'est déroulé du 1er au 4 avril, la ministre du Tourisme algérien, Nouria Y Rating: 0
Accueil » Flash info » Oran: la ministre algérienne sur le stand Tunisie

Oran: la ministre algérienne sur le stand Tunisie

A l’occasion du salon du Tourisme d’Oran dont c’était la 6e édition (SIAHA 2015) qui s’est déroulé du 1er au 4 avril, la ministre du Tourisme algérien, Nouria Yamina Zerhouni, a visité le stand Tunisie où elle a été reçue par Bassam Ouertani, représentant de l’ONTT en Algérie. Dans une déclaration au journal local Al Watan, ce dernier a précisé que la Tunisie avait déjà reçu 220.000 touristes algériens au cours des 3 premiers mois de l’année, en hausse de 7% par rapport à la même période de 2014.

De nombreux professionnels du tourisme tunisien, hôteliers et agents de voyages, ont fait le déplacement au salon pour rencontrer leurs partenaires locaux et anticiper sur une saison 2015 qui va miser sur le tourisme algérien encore plus que par le passé.

Le salon comptait une centaine d’exposants et a reçu 5000 visiteurs selon les chiffres communiqués par l’agence de presse algérienne APS.

L'agence MyGo a participé au salon d'Oran par un stand individuel.

L’agence MyGo a participé au salon d’Oran par un stand individuel.

salon oran 2 ONTT

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page