ONTT: nominations de nouveaux directeurs Reviewed by Momizat on . L'Office national du tourisme tunisien (ONTT) a annoncé aujourd'hui dans une note de service interne la nomination de nouveaux directeurs à la tête de plusieurs L'Office national du tourisme tunisien (ONTT) a annoncé aujourd'hui dans une note de service interne la nomination de nouveaux directeurs à la tête de plusieurs Rating: 0
Accueil » Les people » ONTT: nominations de nouveaux directeurs

ONTT: nominations de nouveaux directeurs

L’Office national du tourisme tunisien (ONTT) a annoncĂ© aujourd’hui dans une note de service interne la nomination de nouveaux directeurs Ă  la tĂŞte de plusieurs de ses dĂ©partements:

LeĂŻla Tekaya: direction des Relations publiques, de la Communication et de l’Accueil (en remplacement de Raja Ammar Chehata nommĂ©e Ă  l’Ă©tranger). Mme Tekaya occupait jusqu’Ă  prĂ©sent le poste de commissaire rĂ©gionale au Tourisme pour Tunis-Sud et Zaghouan. Elle y sera remplacĂ©e par Fethi Charfi.

-Amel Malouche Kallel: direction des MarchĂ©s touristiques par intĂ©rim (en remplacement de Riadh Dkhili nommĂ© Ă  l’Ă©tranger). Mme Malouche Ă©tait ces dernières annĂ©es reprĂ©sentante de l’ONTT Ă  Bruxelles.

Mohamed Mehdi Hlioui: direction de l’Encadrement du Produit. M. Hlioui Ă©tait jusqu’Ă  une date rĂ©cente commissaire rĂ©gional au Tourisme de Mahdia.

-Haroun Ouni: direction des Investissements et de l’Encadrement des Promoteurs.

Mohamed Ali Serghini: direction des Affaires financières et comptables.

Besma Dargham Zine El Abidine: direction de la Promotion de la Qualité.

Mejda Ben Sedrine: centre de Formation hôtelière et touristique Kerkouane.

Wahid Ben Youssef: Ecole hôtelière de Nabeul.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page