ONTT: changements à la tête de plusieurs représentations à l’étranger Reviewed by Momizat on . L'Office national du tourisme tunisien vient de procéder à un mouvement partiel de ses représentants à l'étranger. Ces mouvements touchent tout d'abord l'Algéri L'Office national du tourisme tunisien vient de procéder à un mouvement partiel de ses représentants à l'étranger. Ces mouvements touchent tout d'abord l'Algéri Rating: 0
Accueil » Les people » ONTT: changements à la tête de plusieurs représentations à l’étranger

ONTT: changements à la tête de plusieurs représentations à l’étranger

L’Office national du tourisme tunisien vient de procéder à un mouvement partiel de ses représentants à l’étranger.

Ces mouvements touchent tout d’abord l’Algérie avec la nomination de Foued El Oued (à ce jour commissaire régional au Tourisme de Sousse) à Alger et celle de Saâd Khemiri (directeur de la Formation) à Oran.

A Moscou, c’est Néji Gouider qui va reprendre le flambeau de la représentation générale qui couvre la Russie et l’Ukraine. Il sera secondé par Abderrazek Azouz.

A Madrid, c’est Mounira Derbel qui occupera désormais le poste après avoir occupé la même fonction à Londres.

Autre nomination symbolique et qui dénote de l’importance que prend le marché, celle d’un représentant adjoint à Pékin pour seconder Karim Jataloui actuellement en poste. C’est Anouar Chettoui qui a été nommé. Ce dernier est actuellement commissaire régional au Tourisme de Tozeur.

Suite à ces nominations, les commissariats au Tourisme de Tozeur et de Sousse ainsi que la représentation de Londres se retrouvent vacantes en attendant l’arrivée de remplaçants que l’administration du Tourisme ne devraient pas tarder à dévoiler.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page