Berber: on la choisit parce qu’elle est 100% tunisienne, on y goûte pour ses ingrédients naturels et on l’adopte pour son goût supérieur Reviewed by Momizat on . Berber, la marque de bière 100% tunisienne, poursuit sa quête d’innovation et remporte 2 Golden Stars auprès du prestigieux institut International de la qualité Berber, la marque de bière 100% tunisienne, poursuit sa quête d’innovation et remporte 2 Golden Stars auprès du prestigieux institut International de la qualité Rating: 0
Accueil » Fil conso » Berber: on la choisit parce qu’elle est 100% tunisienne, on y goûte pour ses ingrédients naturels et on l’adopte pour son goût supérieur

Berber: on la choisit parce qu’elle est 100% tunisienne, on y goûte pour ses ingrédients naturels et on l’adopte pour son goût supérieur

Berber, la marque de bière 100% tunisienne, poursuit sa quête d’innovation et remporte 2 Golden Stars auprès du prestigieux institut International de la qualité et du goût (ITQI Bruxelles), un organisme mondialement reconnu dont la mission est de tester et de promouvoir les produits alimentaires et les boissons.

C’est ainsi que le groupe Sonobra, fort de son expertise dans la production de boissons alcoolisées  et non alcoolisées, ainsi que de ses efforts en recherche et développement, aboutit à un produit à l’équilibre parfait et aux saveurs riches.

Il s’agit de la nouvelle Berber qui se présente aujourd’hui au consommateur sous un nouveau jour. Elle est à présent  bien équilibrée, avec un léger goût floral de houblon et de malt raffiné. Outre le goût, le design a aussi été retravaillé pour devenir encore plus moderne et original. Et ce n’est pas tout: afin d’enrichir la gamme et mieux s’adapter à la demande des consommateurs, la marque est aujourd’hui disponible en deux formats de canettes 24cl et 33cl.

La bière Berber est disponible dans deux formats de canettes 24cl et 33cl.

La bière Berber est disponible dans deux formats de canettes 24cl et 33cl.

Depuis son lancement en février 2014, la marque a mûri au contact du consommateur tunisien. Ce dernier est devenu de plus en plus exigeant, ses goûts et attentes ont changé. Pour rester en phase avec ses fans, Berber se devait donc de se renouveler tout en gardant ses caractéristiques propres, celles qui ont fait son succès.

Pour mettre tous les atouts de son  côté et dans le cadre d’un programme d’amélioration continue de la qualité, Sonobra et son directeur supply chain, Marc De Meyere, n’ont pas hésité à faire subir à la nouvelle Berber l’épreuve du feu : un test auprès d’un prestigieux institut de Bruxelles (ITQI) dont le jury est composé de maîtres sommeliers européens reconnus dans leur profession. Ces derniers ont loué chez Berber « une sensation rafraîchissante, une saveur riche et harmonieuse en bouche, des arômes subtils et équilibrés ».

Riadh Ben Néji, directeur général de Sonobra Group, a souligné à cet effet :« la distinction reçue par Berber est certes une fierté pour nos équipes et pour notre entreprise, mais c’est aussi une fierté pour tous les Tunisiens. Saluons la performance de ce produit 100% tunisien : recevoir une distinction internationale aussi prestigieuse que le ITIQI ne peut être qu’encourageant et stimulant pour notre économie.

Créé en 2007, Sonobra est l’un des plus importants producteurs et distributeurs de boissons, alcoolisées et non alcoolisées en Tunisie. L’investissement du groupe a permis l’acquisition, en 2008, d’une brasserie et d’une usine de boissons non alcoolisées, avec un capital de 50 millions d’euros. Depuis, Sonobra Group, filiale de Heineken International, a investi 30 millions d’euros supplémentaires dans les machines, l’amélioration de la sécurité, les conditions de travail et les différentes activités commerciales. (Communiqué)

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page