Nouvelair ouvre une nouvelle ville française à compter du 12 juin Reviewed by Momizat on . Nouvelair poursuit son déploiement sur l’Hexagone. Après Nice, c’est désormais autour de Marseille d’être desservie en régulier au départ de Tunis-Carthage. La Nouvelair poursuit son déploiement sur l’Hexagone. Après Nice, c’est désormais autour de Marseille d’être desservie en régulier au départ de Tunis-Carthage. La Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Nouvelair ouvre une nouvelle ville française à compter du 12 juin

Nouvelair ouvre une nouvelle ville française à compter du 12 juin

Nouvelair poursuit son déploiement sur l’Hexagone. Après Nice, c’est désormais autour de Marseille d’être desservie en régulier au départ de Tunis-Carthage. La cité phocéenne devient ainsi sa sixième destination en France. Le 13 juin 2016 sera la date du premier vol avec 3 fréquences par semaine.

Pour marquer le lancement de cette nouvelle ligne, la compagnie privée lance une promotion estivale. Ainsi, le billet aller-retour Tunis-Marseille est proposé à partir de 249 dinars TTC. Cette offre est valable pour un achat effectué à partir du 1er juin jusqu’au 30 juin et une date de voyage comprise entre le 13 juin et le 11 juillet 2016.

Cette promotion estivale couvre également cinq destinations françaises déjà desservies par la compagnie, à savoir Paris, Nantes, Lyon, Lille et Nice. Le billet aller-retour est à partir de 249 dinars TTC pour une période de vente du 1er au 14 juin et une date de voyage comprise entre le 1er et le 15 juin.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire