Nouvelair abandonne le Terminal 2 de Tunis-Carthage Reviewed by Momizat on . La compagnie privée Nouvelair a annoncé hier qu'elle avait pris la décision de changer de terminal à Tunis-Carthage. A compter du 19 janvier, tous ses vols se f La compagnie privée Nouvelair a annoncé hier qu'elle avait pris la décision de changer de terminal à Tunis-Carthage. A compter du 19 janvier, tous ses vols se f Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Nouvelair abandonne le Terminal 2 de Tunis-Carthage

Nouvelair abandonne le Terminal 2 de Tunis-Carthage

La compagnie privée Nouvelair a annoncé hier qu’elle avait pris la décision de changer de terminal à Tunis-Carthage. A compter du 19 janvier, tous ses vols se feront désormais sur le Terminal 1.

« Ce changement s’inscrit dans le cadre de la quête permanente de la compagnie Nouvelair à fournir toujours plus de proximité et de confort à ses passagers. Ceux-ci pourront ainsi profiter des différentes commodités tels que les banques, la poste, les boutiques, la restauration, le free-shop » a expliqué la compagnie dans un communiqué.

Cette décision a surpris plusieurs observateurs dans la mesure où Nouvelair avait fondé toute sa communication concernant ses vols réguliers sur le Terminal 2, mettant en avant la taille réduite de ce dernier, permettant des procédures rapides.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page