Qui est le nouveau ministre du Transport Reviewed by Momizat on . Radhouane Ayara, nommé aujourd'hui ministre du Transport en remplacement d'Anis Ghedira, occupait jusqu'à présent le poste de secrétaire d’Etat à l’Immigration Radhouane Ayara, nommé aujourd'hui ministre du Transport en remplacement d'Anis Ghedira, occupait jusqu'à présent le poste de secrétaire d’Etat à l’Immigration Rating: 0
Accueil » Les people » Qui est le nouveau ministre du Transport

Qui est le nouveau ministre du Transport

Radhouane Ayara, nommé aujourd’hui ministre du Transport en remplacement d’Anis Ghedira, occupait jusqu’à présent le poste de secrétaire d’Etat à l’Immigration et aux Tunisiens à l’étranger. Il appartient au parti Nidaa Tounes. Né le 15 juin 1968 à Béja, il est titulaire d’un master en droit et doctorant en droit.

Cadre supérieur à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale depuis 1995, il a exercé plusieurs responsabilités au niveau local et central (Ben Arous, Sfax, Sousse et Menzel Bourguiba).

Professeur universitaire en droit international des affaires à l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Sousse, il avait occupé le poste de gouverneur du Kef entre août 2015 et août 2016.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page