Musées: horaires très spéciaux pendant Ramadan Reviewed by Momizat on . Les horaires d'ouverture et de fermeture des musées et sites historiques pendant le mois de Ramadan vont subir des changements. A Kairouan tout d'abord, tous le Les horaires d'ouverture et de fermeture des musées et sites historiques pendant le mois de Ramadan vont subir des changements. A Kairouan tout d'abord, tous le Rating: 0
Accueil » Flash info » Musées: horaires très spéciaux pendant Ramadan

Musées: horaires très spéciaux pendant Ramadan

Les horaires d’ouverture et de fermeture des musées et sites historiques pendant le mois de Ramadan vont subir des changements.

A Kairouan tout d’abord, tous les sites et monuments seront ouverts à partir de 8h00 du matin jusqu’à 14h00. Le Musée du Bardo accueillera pour sa part ses visiteurs de 9h30 à 16h30. Ce même horaire sera également en vigueur pour accéder aux sites de Neapolis (Nabeul), Pupput (Hammamet), Lamta, Le Kef, Zarzis ou encore Dar Jellouli à Sfax.

A Sousse, la Mosquée sera accessible aux touristes de 8h00 à 15h00. C’est le même horaire choisi par le Musée de Douz.

Les sites aréchéologiques de Chemtou, Bulla Régia et Utique garderont leurs portes ouvertes de 8h30 à 17h00.

Les sites de Carthage, Sbeïtla, de même que Dougga et les Ribat de Sousse et Monastir seront ouverts de 8h00 à 17h00 tandis que le site d’Oudhna sera ouvert de 9h00 à 16h00.

Enfin, les Bordj de Hammamet et Djerba (Ghazi Mustapha), le Musée de Sousse ainsi que le Musée des Arts et Traditions populaires de Djerba seront accessibles de 9h00 à 17h00.

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire