Le Mövenpick Gammarth fin prêt pour Ramadan Reviewed by Momizat on . L'hôtel  Mövenpick à Gammarth célèbre le Mois Saint. Durant les 30 jours de Ramadan, ses deux restaurants, Horizon et El Omnia, proposent une cuisine raffinée e L'hôtel  Mövenpick à Gammarth célèbre le Mois Saint. Durant les 30 jours de Ramadan, ses deux restaurants, Horizon et El Omnia, proposent une cuisine raffinée e Rating: 0
Accueil » Fil conso » Le Mövenpick Gammarth fin prêt pour Ramadan

Le Mövenpick Gammarth fin prêt pour Ramadan

L’hôtel  Mövenpick à Gammarth célèbre le Mois Saint. Durant les 30 jours de Ramadan, ses deux restaurants, Horizon et El Omnia, proposent une cuisine raffinée et typique.

Le restaurant Horizon est réputé pour son cadre moderne et sa vue imprenable sur la baie de Gammarth et propose à sa clientèle un buffet Iftar tunisien et international pour une rupture du jeûne gourmande et raffinée en bord de mer.

Le restaurant marocain El Omnia est lui aussi connu comme étant l’un des lieux les plus cotés pour la rupture du jeûne de Ramadan à Tunis et banlieues. Là aussi, un menu Iftar et plusieurs variétés de plats issus de la tradition marocaine sont proposés tous les soirs.

En soirée, une veillée ramadanesque avec un service narguilé sur la terrasse accompagné d’une animation orientale est proposé aux amateurs du genre.

Visuel Ramadan pour mail

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page