Au Mövenpick Gammarth, bouchées doubles pour Ramadan Reviewed by Momizat on . Au Mövenpick Gammarth, on se prépare comme chaque année pour le mois de Ramadan: l'hôtel promet des Iftars qui se déclinent avec des mets raffinés, recherchés e Au Mövenpick Gammarth, on se prépare comme chaque année pour le mois de Ramadan: l'hôtel promet des Iftars qui se déclinent avec des mets raffinés, recherchés e Rating: 0
Accueil » Fil conso » Au Mövenpick Gammarth, bouchées doubles pour Ramadan

Au Mövenpick Gammarth, bouchées doubles pour Ramadan

Au Mövenpick Gammarth, on se prépare comme chaque année pour le mois de Ramadan: l’hôtel promet des Iftars qui se déclinent avec des mets raffinés, recherchés et délicats pour rompre le jeûne dans un cadre élégant et reposant face à la mer.

Le Mövenpick propose de venir déguster de la cuisine tunisienne, marocaine et internationale avec des buffets dont le thème varie chaque soir. En exclusivité cette année, les ateliers du Chef vont préparer « quelques délices juste sous nos yeux sur la belle terrasse » souligne l’hôtel.

Le Restaurant El Omnia accueille ses clients tous les soirs  dans une ambiance feutrée pour un Iftar traditionnel marocain en Menu autour d’une animation orientale.

Place ensuite aux after-iftars sur la terrasse El Omnia au son de la musique andalouse avec des stations de pâtisseries tunisiennes et une sélection de cocktails rafraîchissants ainsi qu’un service narguilé pour les amateurs du genre.

Le lobby et sa magnifique terrasse dédiés aux soirées ramadanesques permettront de découvrir le panier de viennoiseries salées, spécialités du chef, tout en savourant un bon café turc ou une boisson de son choix, outre un large éventail de pâtisseries et de salés.

movenpick_ramadan

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page