Mot d’ordre de Tunisair à ses 48 chefs d’escales à l’étranger Reviewed by Momizat on . Ils sont 48 affectés aux aéroports à l’étranger desservis par Tunisair. Ce sont les chefs d'escales de la compagnie. Ils ont été réunis à Tunis hier le temps d' Ils sont 48 affectés aux aéroports à l’étranger desservis par Tunisair. Ce sont les chefs d'escales de la compagnie. Ils ont été réunis à Tunis hier le temps d' Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Mot d’ordre de Tunisair à ses 48 chefs d’escales à l’étranger

Mot d’ordre de Tunisair à ses 48 chefs d’escales à l’étranger

Ils sont 48 affectés aux aéroports à l’étranger desservis par Tunisair. Ce sont les chefs d’escales de la compagnie. Ils ont été réunis à Tunis hier le temps d’un séminaire d’une journée.

Sarra Rejeb, PDG de Tunisair, a présidé les deux séances de ce séminaire s’articulant essentiellement autour de « la satisfaction de la clientèle et la réponse à leurs attentes » a souligné la compagnie dans un communiqué, ajoutant que les travaux « ont été couronnés par des recommandations pertinentes et la mise en œuvre dans les plus brefs délais d’un plan d’actions, qui feront l’objet d’un suivi minutieux ».

Les chefs d’escales sont présents dans 23 pays dont 12 en Europe, 9 en Afrique et 2 au Moyen-Orient. Tunisair indique qu’elle « concrétise (à travers cet événement organisé dans un souci d’amélioration continue de la qualité du service rendue à sa clientèle), l’un des volets de son plan de redressement et mise sur l’expérience et le savoir-faire de son personnel, en agissant ainsi sur l’un des maillons les plus importants de la chaîne de la qualité de service ».

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page