Monastir : 10 MD pour dépolluer le littoral Reviewed by Momizat on . La ministre de l'Environnement, Mamya El Banna, a reconnu que les problèmes de pollution du littoral du Sahel « constituent un problème national et régional ». La ministre de l'Environnement, Mamya El Banna, a reconnu que les problèmes de pollution du littoral du Sahel « constituent un problème national et régional ». Rating:
Accueil » Flash info » Monastir : 10 MD pour dépolluer le littoral

Monastir : 10 MD pour dépolluer le littoral

La ministre de l’Environnement, Mamya El Banna, a reconnu que les problèmes de pollution du littoral du Sahel « constituent un problème national et régional ». Elle a en tout cas annoncé le lancement d’un appel d’offres pour l’aménagement du golfe de Monastir et rappelé qu’une enveloppe de 10 MD avait été allouée dans la loi de finances 2012 pour traiter justement des problèmes de pollution qui affectent directement l’activité touristique.

Une nouvelle station de traitement des eaux usées devraient être opérationnelle en 2014 pour remplacer celle de Lamta implantée en 1992 sur un site archéologique.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page