MIT 2013 : promesses d’un salon différent Reviewed by Momizat on . Pour sa 19ème édition, le marché international du tourisme (connu sous le nom de MIT) se métamorphose pour donner lieu à  trois nouveaux salons qui seront organ Pour sa 19ème édition, le marché international du tourisme (connu sous le nom de MIT) se métamorphose pour donner lieu à  trois nouveaux salons qui seront organ Rating:
Accueil » Flash info » MIT 2013 : promesses d’un salon différent

MIT 2013 : promesses d’un salon différent

Pour sa 19ème édition, le marché international du tourisme (connu sous le nom de MIT) se métamorphose pour donner lieu à  trois nouveaux salons qui seront organisés dans l’enceinte du Parc des expositions du Kram à  Tunis. Il s’agit de « Boat Expo » pour la plaisance et les activités nautiques, « Spa Expo » pour le thermalisme et la thalasso et « Horeca Expo » pour les équipements, les produits et les services hôteliers et ce du 24 au 27 avril. Trois nouvelles spécialités qui viennent consolider le concept traditionnel de ce salon touristique à  la fois professionnel et grand-public. 

L’inauguration officielle aura lieu le jeudi 25 avril 2013 à  10h par Jamel Gamra, ministre du Tourisme, et Dr Taleb Rifaî, secrétaire général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) qui seront accompagnés des ministres africains et maghrébins du Tourisme. 
Le salon réunira 250 exposants de plusieurs pays comme l’Algérie, la Libye, l’à‰gypte, le Tchad, le Mali, l’Indonésie, la Grèce, l’Inde, l’Afrique de Sud et la Turquie. 
SBD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page