Maroc : Des hôtels perdent des étoiles Reviewed by Momizat on . L'administration du Tourisme marocain vient de sanctionner pas moins de 9 établissements hôteliers dans le cadre de la refonte du système de classement des hôte L'administration du Tourisme marocain vient de sanctionner pas moins de 9 établissements hôteliers dans le cadre de la refonte du système de classement des hôte Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Maroc : Des hôtels perdent des étoiles

Maroc : Des hôtels perdent des étoiles

L’administration du Tourisme marocain vient de sanctionner pas moins de 9 établissements hôteliers dans le cadre de la refonte du système de classement des hôtels en fonction des nouvelles normes «dictées par les exigences de la clientèle internationale». A Agadir tout d’abord, les hôtels Palais des Roses et Sahara ont perdu chacun une étoile et se retrouvent dans la catégorie des 4 étoiles. A Fès, les hôtels Jnane Palace et Mirage ont été reclassés en 4 étoiles au lieu de 5 auparavant. L’hôtel Fès Inn passe également de 3 à  2 étoiles. A Tanger, le Mövenpick a perdu sa 5e étoile tandis que l’hôtel Atlas passe de 2 à  1 étoile. A Safi, c’est l’hôtel Golden Farah Tulip qui a également été rétrogradé en catégorie 4 étoiles contre 5 auparavant.

Qatari Diar à  Al-Houara

Le groupe Qatari Diar s’apprête à  un projet touristique grandisoe à  Al-Houara au Maroc. La première tranche de ce projet comprend la réalisation d’un hôtel cinq étoiles de 250 chambres dont la gestion sera confiée à  l’opérateur mondial Kempinski.
Les autres étapes du projet d’Al-Houara concernent la réalisation d’un hôtel 4 étoiles, d’une Kasbah et d’un parcours de golf au standard international.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page