Marché suisse : un premier trimestre prometteur Reviewed by Momizat on . La Tunisie a enregistré au cours du premier trimestre de l'année 2013 une augmentation de 6% au niveau du nombre de touristes suisses. Les régions les plus visi La Tunisie a enregistré au cours du premier trimestre de l'année 2013 une augmentation de 6% au niveau du nombre de touristes suisses. Les régions les plus visi Rating:
Accueil » Fil info » Marché suisse : un premier trimestre prometteur

Marché suisse : un premier trimestre prometteur

La Tunisie a enregistré au cours du premier trimestre de l’année 2013 une augmentation de 6% au niveau du nombre de touristes suisses. Les régions les plus visitées ont été, en l’occurrence, Djerba/Zarzis, Nabeul/Hammamet et Sousse/Monastir. Toutes destinations confondues, la Tunisie a enregistré pour ce premier trimestre de l’année 923 mille touristes étrangers dont 30% d’Européens, représentant une légère baisse de 1,6 % par rapport à  l’année précédente. 

Une campagne promotionnelle a été lancée en Suisse le 22 avril 2013 afin de mettre en valeur la richesse du patrimoine culturel et historique de la Tunisie sous le slogan « Tunisie, libre de tout vivre » (photo). Cette campagne implique les plus importants journaux et magazines de voyages suisses ainsi que les chaînes de télévision privées et les sites Web les plus utilisés par les vacanciers helvétiques. L’objectif de l’administration du tourisme tunisien étant de retrouver rapidement les chiffres de l’année 2010 avec environ 100 mille touristes suisses. 
Notons que la destination est desservie cette année par quatre aéroports au départ de la Suisse (Genève, Zürich, Berne et Bâle-Mulhouse) contre trois seulement en 2012 (Genève, Zürich et Bâle- Mulhouse). Par ailleurs et en plus des compagnies aériennes tunisiennes, en l’occurrence, Tunisair, Nouvelair et Syphax Airlines d’autres opérateurs sont entrés en jeu pour l’été 2013 à  savoir Belair, Skywork Airlines et Edelweiss Air.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page