Marché de Noël à  Djerba du 19 au 24 décembre 2013 Reviewed by Momizat on . Pour la deuxième année consécutive, et forts du succès de la première édition, la résidence hôtelière “Les Jardins de Toumana” et “MissKaConsulting” org Pour la deuxième année consécutive, et forts du succès de la première édition, la résidence hôtelière “Les Jardins de Toumana” et “MissKaConsulting” org Rating:
Accueil » Fil conso » Marché de Noël à  Djerba du 19 au 24 décembre 2013

Marché de Noël à  Djerba du 19 au 24 décembre 2013

Pour la deuxième année consécutive, et forts du succès de la première édition, la résidence hôtelière “Les Jardins de Toumana” et “MissKaConsulting” organisent le deuxième Marché de Noël sur l’île de Djerba du 19 au 24 décembre 2013.
Tout comme l’an dernier, le “Marché” se déroulera dans les allées et autour de la piscine de la résidence hôtelière “Les Jardins de Toumana” qui sera entièrement illuminée & décorée pour donner à  cet événement un véritable “air de fête”. Il sera ouvert de 11h à  17h30.

Le marché 2012 a accueilli environ 1 000 visiteurs pendant les 8 jours. De provenance très variée (touristes, résidents européens, djerbiens et tunisiens du continent), ils ont tous été unanimes sur l’originalité, la richesse et l’ambiance festive du Marché. Nous souhaitons ardemment qu’ils soient encore plus nombreux pour ce nouveau rendez-vous.
A l’instar de l’année dernière, cette nouvelle manifestation offrira l’opportunité à  des artistes & des artisans tunisiens & européens mais aussi à  des producteurs locaux (produits de bouche, épices, cosmétiques, etc.) d’exposer et de vendre leurs produits et leurs réalisations sous réserve que ceux-ci soient originaux et de fabrication artisanale.
Les exposants de la précédente édition qui sont disponibles seront présents de nouveau, ce qui apporte une très grande satisfaction aux organisateurs. Et, bien sûr, de nouveaux exposants proposant de nouvelles créations, de nouveaux produits, de nouveaux concepts ont souhaité participer au marché de cette année.

Trois associations à  but caritatif sont invitées.Un point d’honneur est mis par les organisateurs à  perpétuer l’esprit de cette manifestation, entièrement orientée vers des valeurs de convivialité et de fraternité. Elle permettra aux Tunisiens, aux résidents étrangers et aux touristes de se rencontrer, d’échanger et de partager un moment de fête et de découvrir ou redécouvrir des créations issues de l’artisanat traditionnel.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page