Maher Guetary Reviewed by Momizat on . On le croyait parti à  tout jamais pour une carrière touristique au sein du groupe hôtelier espagnol Sol Melia. Tellement imprégné de la culture de l'entreprise On le croyait parti à  tout jamais pour une carrière touristique au sein du groupe hôtelier espagnol Sol Melia. Tellement imprégné de la culture de l'entreprise Rating:
Accueil » Portraits » Maher Guetary

Maher Guetary

On le croyait parti à  tout jamais pour une carrière touristique au sein du groupe hĂ´telier espagnol Sol Melia. Tellement imprĂ©gnĂ© de la culture de l’entreprise et dans les tâches qui lui avaient Ă©tĂ© confiĂ©es (directeur commercial de la chaĂ®ne pour la Tunisie), qu’on le voyait mal aller voir ailleurs. Mais le dĂ©clic est venu de son employeur qui a dĂ©cidĂ© de quitter la Tunisie après plusieurs annĂ©es de prĂ©sence.

Pour Maher Guetary, impossible de quitter sa Djerba natale mĂŞme pour tout l’or du monde. Et comme le destin professionnel des hommes du tourisme est peut-ĂŞtre tracĂ© d’avance, c’est à  Djerba qu’il se voit offrir un nouveau poste et de nouvelles responsabilitĂ©s. Aujourd’hui, Maher Guetary est venu renforcer les rangs de Royal First Travel, avec le titre de directeur commercial et marketing pour les deux Ă©tablissements hĂ´teliers que le groupe gère sur l’ĂŽle (le Sidi Mansour et le Haroun) mais aussi contracting du T.O RFT pour la Tunisie.

Pour RenĂ© Trabelsi et Skander Ben Ali Kacem, patrons du groupe, l’arrivĂ©e de Maher Guetary est incontestablement un bel atout sur la voie de la consolidation de cette structure pleine d’ambition et en pleine expansion.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page