Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse donne le sourire aux enfants de l’hôpital de Sousse Reviewed by Momizat on . Dans le cadre du programme de durabilité sociale de la chaîne suisse, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse s'est associé à  un magasin de jouets et un éd Dans le cadre du programme de durabilité sociale de la chaîne suisse, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse s'est associé à  un magasin de jouets et un éd Rating: 0
Accueil » Fil conso » Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse donne le sourire aux enfants de l’hôpital de Sousse

Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse donne le sourire aux enfants de l’hôpital de Sousse

Dans le cadre du programme de durabilité sociale de la chaîne suisse, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse s’est associé à  un magasin de jouets et un éditeur de livres pour enfants pour donner le sourire aux enfants malades de l’hôpital Farhat Hached de Sousse.

Le mois Saint de Ramadan est un mois où les familles se réunissent et où des valeurs telles que la solidarité, l’amitié et la générosité sont exaltées. Malheureusement, certains enfants sont privés de ces réunions familiales pour cause de traitement hospitalier, parfois bien loin de leurs proches.

Le mardi 24 août 2010, peu après la rupture du jeûne, un groupe de collaborateurs de l’hôtel dont des membres du club pour enfants VIK (Very Important Kids) House se sont rendus à  l’hôpital Farhat Hached de Sousse pour visiter les enfants malades.

Ceci fut une merveilleuse occasion de leur redonner le sourire: une vingtaine d’enfants se sont régalés de biscuits et autres friandises fraîchement préparées par le Chef et ont assisté à  un spectacle animé par l’équipe du club VIK House. Ils ont également reçu des jouets et des livres généreusement offerts par « Dabdoub » et « Dar El Maaref ». Les membres du personnel ont également apprécié ces moments magiques passés avec les enfants.

“La durabilité sociale fait partie de la politique globale de développement durable de notre chaîne et nous sommes fiers d’y apporter notre contribution à  Sousse” a déclaré la responsable de la formation, Melle Soumaya Khouaja.

Au nom des enfants, le chef du service de pédiatrie a remercié le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et ses partenaires pour ce geste généreux et pour cette joyeuse expression de solidarité qui a donné à  tous les enfants des sourires éclatants.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page