L’UGTT rend visite à la FTH pour lui témoigner son soutien Reviewed by Momizat on . Une délégation de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), présidée par le Secrétaire Général Houcine Abassi et composée de Mouldi Jendoubi, Kamel Saad, K Une délégation de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), présidée par le Secrétaire Général Houcine Abassi et composée de Mouldi Jendoubi, Kamel Saad, K Rating: 0
Accueil » Fil info » L’UGTT rend visite à la FTH pour lui témoigner son soutien

L’UGTT rend visite à la FTH pour lui témoigner son soutien

Une délégation de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), présidée par le Secrétaire Général Houcine Abassi et composée de Mouldi Jendoubi, Kamel Saad, Kacem Iffa, Abdelkrim Jrad, Sami Tahri et Habib Rejeb, s’est rendue dans la matinée de ce lundi 29 juin 2015 au siège de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie.

« Cette visite entre dans le cadre du soutien de l’UGTT aux hôteliers  dans l’épreuve que connaît notre pays et particulièrement le secteur touristique après la lâche attaque terroriste de Sousse survenue vendredi 26 juin 2015 » a déclaré la FTH dans un communiqué.

Houcine Abassi (à g.) et Radhouane Ben Salah lors de la rencontre.

Houcine Abassi (à g.) et Radhouane Ben Salah lors de la rencontre.

La délégation de l’UGTT a indiqué pour sa part qu’elle « s’associe humblement à la douleur des familles des victimes et exprime son soutien aux blessés et tous ceux qui ont été témoins de ces événements tragiques ».

Les représentants de l’UGTT et de la FTH ont exprimé leur solidarité et celle de tous les Tunisiens face au terrorisme. Ils ont aussi exprimé leur intention de poursuivre et d’intensifier leur coopération pour faire face aux retombées catastrophiques de ce fléau sur le secteur sinistré du tourisme afin d’assurer la pérennité des centaines de milliers d’emplois qu’il génère.

FTH UGTT 3

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page