L’ONTT en quête de nouvelles agences de com Reviewed by Momizat on . L'Office national du tourisme tunisien (ONTT) à la recherche de nouvelles agences de communication pour la conception et l'exécution de ses campagnes de publici L'Office national du tourisme tunisien (ONTT) à la recherche de nouvelles agences de communication pour la conception et l'exécution de ses campagnes de publici Rating: 0
Accueil » Flash info » L’ONTT en quête de nouvelles agences de com

L’ONTT en quête de nouvelles agences de com

L’Office national du tourisme tunisien (ONTT) à la recherche de nouvelles agences de communication pour la conception et l’exécution de ses campagnes de publicité institutionnelle pour la période 2018-2020.

A ce titre, elle a lancé un appel d’offres international pour sélectionner les agences qui devront gérer les dossiers par marchés regroupés par affinités en lots de 8. Le premier lot porte sur le marché intérieur tunisien pour la promotion du tourisme local.

Le deuxième lot concerne spécifiquement le marché algérien tandis que le troisième regroupe la France, l’Italie, la Belgique et l’Espagne.

La Grande-Bretagne figure dans le quatrième lot de l’appel d’offres avec la Suède et le Danemark. L’Allemagne et la Suisse ont été placés conjointement dans le cinquième lot.

Les pays d’Europe centrale et de l’Est figurent ensemble dans le 6e lot (Russie-Ukraine, Pologne et République Tchèque) tandis que la Chine et le Canada seront des marchés traités individuellement.

L’ouverture des plis a été fixée au 2 octobre 2017.

Il est à noter que l’expérience de l’agence de communication unique gérant la totalité des marchés a été abandonnée suite à l’expérience non concluante des dernières années.

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page