Fil info

L’ONTT parraine l’application mobile de Jet Set Magazine

L’ONTT parraine l’application mobile de Jet Set Magazine

L’Office national du tourisme tunisien sur la voie du digital. Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, il vient de décider de parrainer un certain nombre d’applications mobiles (7 au total) qui devront participer à faire connaître la Tunisie auprès de ses visiteurs hors des sentiers battus.

La première application adoptée, dénommée JS Mag et sélectionnée après un appel à manifestation d’intérêt, est celle du site en ligne Jet Set Magazine dirigé par Neïla Azouz. A l’origine supplément hebdomadaire du journal Le Temps, Jet Set Magazine s’est installé depuis 13 ans sur la Toile pour devenir la référence tunisienne en matière de soirées branchées, vie nocturne, night clubbing ou encore mode chic.

Téléchargeable sur http://app.jetsetmagazine.net/, l’application donnera accès en temps réel aux visiteurs de la Tunisie à un certain nombre d’informations concernant les événements nocturnes, tout en découvrant les lieux « branchés » en rapport avec le secteur du luxe, de l’art de vivre, du design, de la mode, de la beauté, de la culture et du must have.

« C’est un premier projet développé dans le cadre du partenariat public-privé (PPP) », explique Brahim Soumer, membre du projet Digital à l’ONTT.

Brahim Soumer, membre du projet Digital à l'ONTT.

Brahim Soumer, membre du projet Digital à l’ONTT.

 

Concrètement, l’application – téléchargeable sur Google Play et I Tunes – permettra d’avoir accès à un agenda complet de restaurants, cinémas, expositions, soirées clubbing, etc. avec géolocalisation.

Et pour parfaire le projet, Neïla Azouz précise que l’application comprendra également une DJ Radio comprenant des mixes des DJ tunisiens et ce 24/24.

Pour l’heure, cette application est disponible en français et en anglais mais devrait être élargie à d’autres langues dans le proche avenir.

 ©Destination Tunisie

Neila Azouz lors de la conférence de lancement de l'application JS Mag.

Neila Azouz lors de la conférence de lancement de l’application JS Mag.

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.