L’hôtel La Badira reçoit le « World Luxury Hotel Award » Reviewed by Momizat on .   Pour la première fois depuis la création du World Luxury Hotel Award, un hôtel tunisien figure parmi la liste des qualifiés au prix. L’hôtel la Badira à   Pour la première fois depuis la création du World Luxury Hotel Award, un hôtel tunisien figure parmi la liste des qualifiés au prix. L’hôtel la Badira à Rating: 0
Accueil » Flash info » L’hôtel La Badira reçoit le « World Luxury Hotel Award »

L’hôtel La Badira reçoit le « World Luxury Hotel Award »

 

Pour la première fois depuis la création du World Luxury Hotel Award, un hôtel tunisien figure parmi la liste des qualifiés au prix.

L’hôtel la Badira à Hammamet s’est distingué, le 29 octobre à Doha, en honorant le savoir-faire touristique de la Tunisie après avoir reçu le prestigieux prix, World Luxury Hotel Award dans la catégorie Best Luxury New Hotel pour la région Afrique du Nord.

Le mérite de la Badira, c’est que c’était le seul hôtel tunisien inscrit dans la liste des qualifiés au prix et que la Tunisie figurait dans la compétition pour la première fois depuis la création de ces prestigieux Awards dont c’était la 10e édition ce weekend. Le trophée a été remis à Mouna Allani Ben Halima, propriétaire de l’établissemet (photo).

Le World Luxury Hotel Award, créé en 2006, représente un plus appréciable pour les hôtels distingués car il consolide la confiance des clients et leur fidélité. Il permet aussi de faire parler de la Tunisie vu le grand nombre de médias présents à Doha et donner une nouvelle image de la destination tunisienne trop souvent perçue comme low-cost.

Il est à signaler, par ailleurs, que pas moins de 60 catégories, selon le type d’établissement (hôtel, resort, safari et lodge, villa…) et selon le pays, puis la région, puis le continent, ont été récompensées lors de la manifestation organisée le 29 octobre.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page