L’été à Tabarka: nouvel hôtel et festival de Jazz en perspectives Reviewed by Momizat on . L'été est aux portes de Tabarka. La Cité du Corail va enregistrer l'ouverture de l'hôtel rebaptisé Thabraca, géré par la société Magic Hotels and Resorts. Il s' L'été est aux portes de Tabarka. La Cité du Corail va enregistrer l'ouverture de l'hôtel rebaptisé Thabraca, géré par la société Magic Hotels and Resorts. Il s' Rating: 0
Accueil » Flash info » L’été à Tabarka: nouvel hôtel et festival de Jazz en perspectives

L’été à Tabarka: nouvel hôtel et festival de Jazz en perspectives

L’été est aux portes de Tabarka. La Cité du Corail va enregistrer l’ouverture de l’hôtel rebaptisé Thabraca, géré par la société Magic Hotels and Resorts. Il s’agit en fait de l’ex-Mansour qui rouvre après 6 ans de fermeture.

Le Jazz fait également son retour par la grande porte. Après une session timide en 2016, le Festival se prépare pour une session nettement plus somptueuse du 22 au 29 juillet avec 7 soirées marquées par la présence d’artistes d’envergure tels Stanley Jordan, Beth Hart, Jowee Omicil ou encore la splendide Zarabi Oum. Le comité d’organisation, présidé par l’hôtelier Nabil Ben Abdallah, entend bien redonner à la manifestation ses lettres de noblesse et sa vocation touristique initiale. Elle se déroulera dans l’enceinte de la Basilique.

L’aéroport de Tabarka devrait également rouvrir ses portes au trafic le 5 juillet étant donné l’annonce de l’arrivée de plusieurs vols et notamment les charters Paris-Tabarka annoncés par le T.O Royal First Travel.

Le gouverneur de la région a annoncé récemment que les hôtels de Tabarka et Aïn Draham ont enregistré 76 000 nuitées les quatre premiers mois de 2017, soit 80% des réalisations de 2016. Akrem Sabri a même avancé un chiffre: 200.000 nuitées en ligne de mire.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page