Fil conso

Les touristes vont découvrir une nouvelle bière en Tunisie durant leurs vacances

Les touristes vont découvrir une nouvelle bière en Tunisie durant leurs vacances

La diversification des marques de bières sur le marché local continue de plus belle. Ce secteur, qui jusque-là était figé et très statique, s’est transformé ces derniers temps pour devenir extrêmement dynamique avec des lancements  réguliers de nouveaux produits et de nouvelles marques.

Cette fois-ci, il s’agit de la conquête d’un nouveau segment du marché de la bière locale, pour la première fois en Tunisie. Un segment qui a ses propres codes et qui cherche à séduire une clientèle en quête de sensations fortes.

Cette nouvelle bière qui sera lancée cette semaine lors d’un événement inédit à Tunis sera produite et commercialisée par l’un des groupes leaders et innovants dans le secteur des boissons rafraîchissantes et alcoolisées du pays, le groupe Sonobra.

Elle a été testée et dégustée par différents consommateurs puis mise à l’épreuve dans  l’une des brasseries les plus dynamiques de la Tunisie. Par sa qualité, elle sera certainement appréciée entre autres par la clientèle touristique puisque cette marque sera également disponible dans plusieurs hôtels.

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.