Les ratés de la Omra au décollage Reviewed by Momizat on . Le petit pèlerinage à  la Mecque démarre avec le début du mois de Ramadan. Mais pour les pèlerins, les problèmes ont commencé avant même de partir.Lundi 1er aoû Le petit pèlerinage à  la Mecque démarre avec le début du mois de Ramadan. Mais pour les pèlerins, les problèmes ont commencé avant même de partir.Lundi 1er aoû Rating:
Accueil » Fil aérien » Les ratés de la Omra au décollage

Les ratés de la Omra au décollage

Le petit pèlerinage à  la Mecque démarre avec le début du mois de Ramadan. Mais pour les pèlerins, les problèmes ont commencé avant même de partir.

Lundi 1er août, le vol Tunisair TU 6815 à  destination de Médina a décollé avec 2h15 de retard. Celui prévu à  12h50 a finalement été annulé à  cause d’un problème entre la compagnie et l’agence de voyages ayant affrété le vol. En soirée, le vol à  destination de Jeddah est parti avec plus de 2h30 de retard.

La situation ne s’est pas améliorée le mardi 2 août : si le vol régulier vers Jeddah est parti sans encombre à  la mi-journée (45 minutes de retard uniquement), le vol supplémentaire prévu à  19h00 pour Médine a été annulé. Un autre vol est prévu en soirée vers Jeddah initialement à  21h10 du Terminal 2 de l’aéroport Tunis-Carthage.

« Ces retards sont dus à  un encombrement des aéroports saoudiens, ce qui cause des difficultés pour obtenir les autorisations de réalisation de certains vols supplémentaires programmés » a annoncé la compagnie Tunisair dans un communiqué.

Tout en présentant ses excuses à  ses passagers, le transporteur national a appelé ses passagers à  contacter leurs agences de voyages pour confirmer les horaires de départ prévus.

Photo : aéroport de Jeddah

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page