Les hôtels du groupe Boujbel veulent s’engager sur la voie de la qualité Reviewed by Momizat on . Après le Fiesta Beach à  Djerba, le groupe touristique tunisien Boujbel vient d'annoncer l'obtention par un autre de ses établissements, l'hôtel Sun Garden à  H Après le Fiesta Beach à  Djerba, le groupe touristique tunisien Boujbel vient d'annoncer l'obtention par un autre de ses établissements, l'hôtel Sun Garden à  H Rating:
Accueil » Fil info » Les hôtels du groupe Boujbel veulent s’engager sur la voie de la qualité

Les hôtels du groupe Boujbel veulent s’engager sur la voie de la qualité

Après le Fiesta Beach à  Djerba, le groupe touristique tunisien Boujbel vient d’annoncer l’obtention par un autre de ses établissements, l’hôtel Sun Garden à  Hammamet-sud, de deux certifications internationales : la première concerne le management de la qualité selon la norme ISO 9001 version 2008 et la seconde porte sur la sécurité des denrées alimentaires conformément à  la norme ISO 22000 version 2005. La certification de ces hôtels s’ajoute à  celle déjà  obtenue par l’agence de voyages du groupe, Tunisian Travel Club (TTC), certifiée ISO 9001.

Dans un communiqué, le groupe précise que « cette double certification est venue couronner la stratégie du groupe en matière de soin continu de la qualité, valider l’efficacité des processus élaborés dans son domaine d’activité et confirmer l’engagement de son président, M. Saïd Boujbel, pour poursuivre la dynamique d’amélioration continue et être leader du secteur dans le pays ».

Le groupe Boujbel exploite une vingtaine d’établissements hôteliers en Tunisie sous les deux enseignes Caribbean World et Sunnny Hotels. Il a récemment acquis deux nouveaux établissements à  Hammamet-sud, le Vénus et le Kilma.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page