Les Français en Tunisie, ceux qui restent et ceux qui partent Reviewed by Momizat on . Le ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius, a déclaré aujourd'hui qu'aucune victime de nationalité française n'avait été recensée en Tunisie p Le ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius, a déclaré aujourd'hui qu'aucune victime de nationalité française n'avait été recensée en Tunisie p Rating: 0
Accueil » Flash info » Les Français en Tunisie, ceux qui restent et ceux qui partent

Les Français en Tunisie, ceux qui restent et ceux qui partent

Le ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius, a déclaré aujourd’hui qu’aucune victime de nationalité française n’avait été recensée en Tunisie pour le moment dans l’attentat de Sousse qui a fait 38 morts et 39 blessés hier.

Au Quai d’Orsay, une réunion a eu lieu entre les autorités françaises et les principaux tour-opérateurs concernant la situation des 3000 touristes français actuellement en vacances en Tunisie.

Laurent Fabius a demandé aux T.O de rapatrier ceux qui le désirent. Selon les informations communiquées par ces mêmes T.O, seules 2 personnes auraient manifesté leur souhait de rentrer en France et prendront un vol régulier.

A Sousse, à l’hôtel visé par l’attentat, 18 Français y étaient résidents.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page