Les Dunes électroniques, épisode 2 : 10 000 personnes sont attendues Reviewed by Momizat on . Suite au succès éclatant de sa première édition, les Dunes électroniques font leur retour cet hiver à Nefta, dans le village d’Ong Jmel, autour des décors mythi Suite au succès éclatant de sa première édition, les Dunes électroniques font leur retour cet hiver à Nefta, dans le village d’Ong Jmel, autour des décors mythi Rating: 0
Accueil » Flash info » Les Dunes électroniques, épisode 2 : 10 000 personnes sont attendues

Les Dunes électroniques, épisode 2 : 10 000 personnes sont attendues

Suite au succès éclatant de sa première édition, les Dunes électroniques font leur retour cet hiver à Nefta, dans le village d’Ong Jmel, autour des décors mythiques de la Saga Star Wars. Du 20 au 22 février 2015, les fans de la musique techno sont invités à revivre une nouvelle expérience aux portes du Sahara mêlant les charmes du désert aux fortes sensations de la musique électronique.

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu mercredi 3 décembre, l’équipe du festival a présenté le programme de cette 2ème édition. Celui-ci s’annonce pluridisciplinaire et propose de nouvelles passerelles artistiques reliant les deux rives de la Méditerranée. Des artistes de renommée internationale sont invités à ce rassemblement où 10 000 personnes seront attendues.

Les festivaliers auront à leur disposition un plus grand espace pour planter leurs tentes et pourront bénéficier de plusieurs installations de mapping, visuelles et sonores. Des projections cinématographiques sont également prévues au cœur de la palmeraie de Nefta où habitants et festivaliers pourront assister à des films documentaires et de fiction.

Le festival est organisé par l’agence « Hapax » et « Panda Events » en partenariat avec le ministère du Tourisme tunisien. Les pass pour les 2 jours sont disponibles depuis jeudi 4 décembre et coûtent deux fois plus cher que l’an dernier, soit la somme de 95 dinars par personne.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page