Le tourisme tunisien est-il responsable ? Reviewed by Momizat on . Le tourisme tunisien sera mis à  l'honneur au cœur de la deuxième table ronde de la Journée mondiale pour un tourisme responsable qui aura lieu le 1er juin à  P Le tourisme tunisien sera mis à  l'honneur au cœur de la deuxième table ronde de la Journée mondiale pour un tourisme responsable qui aura lieu le 1er juin à  P Rating:
Accueil » Flash info » Le tourisme tunisien est-il responsable ?

Le tourisme tunisien est-il responsable ?

Le tourisme tunisien sera mis à  l’honneur au cĹ“ur de la deuxième table ronde de la JournĂ©e mondiale pour un tourisme responsable qui aura lieu le 1er juin à  Paris et qui portera sur « le tourisme responsable face aux changements climatiques ». Cette table ronde dĂ©bat, qui sera orchestrĂ©e par des experts scientifiques, des professionnels et des institutionnels tunisiens et Ă©trangers traitera du thème : « Tourisme & Changement Climatique en Tunisie ».
Les participants tenteront de dĂ©celer des solutions à  une problĂ©matique assez cornĂ©lienne à  savoir, lutter contre les changements climatiques sans pour autant remuer l’industrie touristique qui est dĂ©pendante du transport aĂ©rien, responsable de l’Ă©mission de 5% des gaz à  effet de serre.
Le thème de cette édition constitue enjeu primordial dont la relocalisation du marché touristique reste toujours un alternatif à  ne pas négliger.

NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page