Le tourisme tunisien a choisi son nouvel ambassadeur : jeune, charmant et sportif Reviewed by Momizat on . Nouvelle stratégie pour le tourisme tunisien : il aura un ambassadeur ponctuel qui va le représenter sur certains marchés à  fort potentiel touristique pour la Nouvelle stratégie pour le tourisme tunisien : il aura un ambassadeur ponctuel qui va le représenter sur certains marchés à  fort potentiel touristique pour la Rating:
Accueil » Fil info » Le tourisme tunisien a choisi son nouvel ambassadeur : jeune, charmant et sportif

Le tourisme tunisien a choisi son nouvel ambassadeur : jeune, charmant et sportif

Nouvelle stratégie pour le tourisme tunisien : il aura un ambassadeur ponctuel qui va le représenter sur certains marchés à  fort potentiel touristique pour la destination. Il s’appelle Malek Jaziri et c’est le tennisman tunisien le plus en vue actuellement et le premier dans cette discipline à  entrer dans le Top 100 du classement ATP des meilleurs joueurs de tennis mondiaux, avec une 84e position actuellement.

Malek Jaziri s’apprête à  signer avec l’ONTT une convention qui l’engage à  faire paraître le logo officiel de l’Office sur tous ses supports de communication, notamment sur ses tee-shirts, ses casquettes et les sacs à  dos qu’il utilisera durant ses entraînements et les prochains quatre grands tournois internationaux de tennis auxquels il va participer : Queen’s England à  partir du 11 juin 2012, Wimbledon à  compter du 25 juin 2012, les Jeux Olympiques de Londres qui démarrent le 28 juillet 2012 et l’US Open qui aura lieu à  partir du 27 août.

En tout, on estime que Malek Jaziri sera visible par 2 millions de personnes. La convention ne lui impose toutefois aucune obligation de résultat sur le terrain. Le joueur percevra pour ces bons et loyaux services 40.000 dinars en deux tranches. Des pacotilles au vu des gains qu’il a déjà  amassés lors de sa carrière professionnelle et qui s’élève à  229.176 US$ depuis son entrée sur le circuit.

Pour son premier Roland Garros, Jaziri, 28 ans, originaire de Bizerte, a réussi la semaine dernière à  franchir le cap du premier tour mais a échoué au second de très peu, ratant plusieurs balles de matches. Parions que le logo de l’ONTT qu’il arborera lui portera chance sur les courts.

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page