Flash info

Le SNAV confirme: les réservations en recul de 60% sur la Tunisie

Le SNAV confirme: les réservations en recul de 60% sur la Tunisie

Le président du syndicat national français des agences de voyages (SNAV), Jean-Pierre Mas, a déclaré que les réservations sur la Tunisie enregistraient actuellement une baisse de 60% par rapport à la même époque de l’année dernière.

« Après l’attentat du Bardo, nous n’avons pas eu beaucoup de demandes de rapatriements (de touristes séjournant déjà en Tunisie ndlr) mais la baisse actuelle de 60% des réservations est inquiétante » a-t-il confirmé ce matin sur les ondes de la radio Express FM.

Mas a indiqué qu’il allait venir en Tunisie prochainement pour rencontrer les professionnels tunisiens pour leur témoigner de son soutien mais aussi pour étudier les actions pouvant être entreprises pour aider à la relance.

Interrogé par Wassim Belarbi, Jean-Pierre Mas s’est dit « persuadé que la relance de la destination ne se fera pas par la baisse des prix ».

Il a suggéré que soit organisées le plus rapidement possible des opérations de témoignages de touristes rentrant de Tunisie ou de personnalités françaises connues mettant en avant la sécurité du pays.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.