Flash info

Le salon du tourisme MIT peaufine ses préparatifs

Le salon du tourisme MIT peaufine ses préparatifs

Le salon du tourisme M.I.T (Marché International du Tourisme) se tient du jeudi 28 au dimanche 31 mai 2015 au Parc des Expositions du Kram sous le thème «Le tourisme pour tous».

Pour cette 21ème  session, le nombre d’exposants et la superficie d’exposition sont en augmentation par rapport à ceux de l’année dernière et ce malgré la crise et la conjoncture défavorable qui frappent de plein fouet l’activité touristique.

Les organisateurs de l’événement considèrent que « cette évolution positive du M.I.T prouve que les professionnels croient toujours en l’avenir du secteur du tourisme en Tunisie. Elle prouve aussi l’importance considérable qu’a prise le marché national pour les agences de voyages et les hôtels ».

D’autre part, quatre autres salons  se déroulent aux mêmes dates et lieu: «Tunisia Horeca Expo» (équipements et services pour l’hôtellerie, la restauration et les cafés), «Tunisia Spa Expo» (thermalisme et thalasso), «Tunisia Boat Show» (plaisance) et «Tunisia Golf Show». Le M.I.T profite de l’apport de ces quatre salons et de la synergie et de la dynamique qui se sont mis en place entre eux.

La nouveauté de cette 21ème  édition, c’est qu’elle ne se déroule plus à la halle 3; mais 2; plus grande et moins excentrée.

L’événement attendu au M.I.T 2015 est créé par la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme  (FTAV) qui sera l’attraction du salon, vu qu’elle a, avec  200 m², le plus grand stand, situé au centre de la halle, au croisement des cinq salons.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.