Le président de la FTH au Palais de Carthage Reviewed by Momizat on . Mohamed Belajouza, président de la Fédération tunisienne de l'hôtellerie (FTH), accompagné de Zakaria Zgolli, secrétaire général, ont été reçus hier en audience Mohamed Belajouza, président de la Fédération tunisienne de l'hôtellerie (FTH), accompagné de Zakaria Zgolli, secrétaire général, ont été reçus hier en audience Rating:
Accueil » Flash info » Le président de la FTH au Palais de Carthage

Le président de la FTH au Palais de Carthage

Mohamed Belajouza, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH), accompagné de Zakaria Zgolli, secrétaire général, ont été reçus hier en audience par le président de la République par intérim, Foued M’bazaa, au Palais de Carthage. Au cours de l’entretien, qui a duré 1h35, il a été question de la réalité du secteur hôtelier en Tunisie et des difficultés qu’il rencontre. Le président de la République a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer le produit et les services hôteliers, de préserver les postes d’emploi et de développer l’action promotionnelle et la formation dans ce secteur.

Il a également été question du projet de la Maison du Tourisme (photo ci-dessus), un bâtiment en cours de construction dans la zone du Centre urbain nord à  Tunis et qui devrait servir de sièges à  diverses structures (fédérations, associations…) opérant dans le secteur.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page