Le port de la Goulette renoue avec les croisières Reviewed by Momizat on . On les croyait partis pour longtemps, mais l'attrait de la Tunisie aura été plus fort. Plusieurs armateurs internationaux ont de nouveau intégré l'escale de Tun On les croyait partis pour longtemps, mais l'attrait de la Tunisie aura été plus fort. Plusieurs armateurs internationaux ont de nouveau intégré l'escale de Tun Rating: 0
Accueil » Destination Mondanités » Le port de la Goulette renoue avec les croisières

Le port de la Goulette renoue avec les croisières

On les croyait partis pour longtemps, mais l’attrait de la Tunisie aura été plus fort. Plusieurs armateurs internationaux ont de nouveau intégré l’escale de Tunis dans leur programme de croisières en Méditerranée.

Le 30 avril, ce sont deux énormes paquebots qui ont accosté sur le quai du port de la Goulette: l’Eurodam (appartenant à  la compagnie Holland America Line) avec 2170 passagers à  bord (en majorité Américains et Australiens) et l’Aida Bella (compagnie Aida) avec 2200 croisiéristes allemands. Autant donc dire que le port, avec son Goulette Village Harbour, ont revêtu leurs plus beaux atours pour accueillir comme il se doit ces passagers. Une grande animation avec danseurs, fakir, musiciens a apporté des couleurs aux quais et redonné du baume au coeur de tous ceux qui opèrent sur ce segment touristique qui a généré pas moins de 900.000 croisiéristes en 2010 grâce, entre autres, à  un atout pour le moins valorisant car unique en Méditerranée: le village édifié au pied du quai qui offre moultts services et prestations aux passagers.

Les intervenants dans le secteur ne ménagent de toute évidence aucun effort pour la reprise de l’activité, en tête desquels les responsables de Goulette Shipping Cruise, de l’OMMP et de l’ONTT. En espérant également le retour des grands croisiéristes, MSC, Costa et Pullmantur en tête.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page