Le plus gros T.O sud-américain sur le terrain en Tunisie Reviewed by Momizat on . CVC, tour-opérateur d’origine brésilienne et leader en Amérique latine, est en visite sur le marché tunisien à l’initiative du T.O Tunisia Tur basé à Sao Paulo. CVC, tour-opérateur d’origine brésilienne et leader en Amérique latine, est en visite sur le marché tunisien à l’initiative du T.O Tunisia Tur basé à Sao Paulo. Rating: 0
Accueil » Fil info » Le plus gros T.O sud-américain sur le terrain en Tunisie

Le plus gros T.O sud-américain sur le terrain en Tunisie

CVC, tour-opérateur d’origine brésilienne et leader en Amérique latine, est en visite sur le marché tunisien à l’initiative du T.O Tunisia Tur basé à Sao Paulo. L’opération, réalisée conjointement avec la compagnie Royal Air Maroc, consiste à promouvoir la Tunisie comme nouvelle destination sur le marché brésilien suite à la décision prise lors du dernier salon Fitur Madrid entre l’ONTT et CVC dans ce sens.

10 représentants de CVC sont en Tunisie du 9 au 14 mai pour un programme de visites à Tunis, Hammamet, Sousse, El Jem, Matmata, Douz, Tozeur, Ong Jmel, Chebika, Tamerza et Kairouan, encadrés par Slim Fsili, directeur de Tunisia Tur (spécialisé sur la Tunisie, le Maroc et Malte).

CVC est présent dans les 27 Etats du Brésil et dans plus de 220 villes avec plus de 900 points de ventes exclusives et 6500 agences multi-marques. En 2014, plus de 3 millions de Brésiliens ont voyagé avec ce T.O à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

La RAM programme pour sa part deux vols par semaine pour la Tunisie via Casablanca au départ de Sao Paulo, ce qui rend la destination Tunisie plus accessible, sachant que le produit Tunisie combiné avec le Maroc est un produit particulièrement apprécié par les Brésiliens.

La Tunisie reçoit environ 2000 Brésiliens par an alors que le Maroc en reçoit 21.000 grâce au vol de la RAM d’une part et à la participation de l’office du tourisme marocain depuis 2 ans sur les foires du Brésil.

Visite du site archéologique de Carthage par les voyagistes brésiliens.

Visite du site archéologique de Carthage par les voyagistes brésiliens.

Les voyagistes brésiliens au Musée du Bardo.

Les voyagistes brésiliens au Musée du Bardo.

 

 

eductour Brésil tunisie 4

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page