Le plaidoyer d’Air Marin sur le marché suisse Reviewed by Momizat on . Air Marin, le tour-opérateur tunisien opérant au départ de la Suisse, a déjà  pris les devants pour rassurer ses clients et partenaires. Tahar Kadhraoui, patron Air Marin, le tour-opérateur tunisien opérant au départ de la Suisse, a déjà  pris les devants pour rassurer ses clients et partenaires. Tahar Kadhraoui, patron Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Le plaidoyer d’Air Marin sur le marché suisse

Le plaidoyer d’Air Marin sur le marché suisse

Air Marin, le tour-opérateur tunisien opérant au départ de la Suisse, a déjà  pris les devants pour rassurer ses clients et partenaires. Tahar Kadhraoui, patron du voyagiste, a diffusé un communiqué à  vaste échelle, afin de rassurer et expliquer avec précision ce qui s’est passé en Tunisie. Ce communiqué comprend également un message très fort :

« Le 14 janvier 2011, après plusieurs semaines de manifestations, malheureusement réprimées dans le sang, après plusieurs années d’oppression totalitaire, le Peuple tunisien a dignement gagné la liberté dont il avait été si longtemps privé.Nous nous en réjouissons, nous tenons à  les en féliciter et à  continuer de les soutenir dans ce long chemin qu’est la démocratie.

Vous n’êtes pas sans savoir les liens indéfectibles qui unissent Air Marin Suisse à  la Tunisie. Vous n’êtes pas non plus sans savoir que l’industrie touristique est, en Tunisie, un élément essentiel, si ce n’est vital de la vie économique. (Elle représente 6,5% du PIB et emploie plus de 350.000 personnes).

Sans rentrées touristiques, le pays a de fortes chances de rencontrer le chaos. Vous avez pu constater et cela a été unanimement reconnu que jamais aucun touriste étranger n’a été inquiété de quelque façon que ce soit durant ces moments troublés.Preuve que les Tunisiens sont avant tout respectueux et accueillants et que la notion de « Tunisie Pays Ami » a confirmé toute la valeur de sa signification.

Depuis ces derniers jours, la situation sociale est en voie de stabilisation. Le calme règne à  nouveau. Aussi vous invitons à  retourner dès que possible en Tunisie, pour passer d’agréables et délicieuses vacances, forme de soutien et de participation à  cette liberté tant méritée.

Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus réussis.

Au nom de l’ensemble du personnel d’Air Marin Suisse, d’Air Plus Tunisie (Tunis, Hammamet, Sousse), de Protravel Tunisie (Djerba, Zarzis), du Village Club El Fell (Hammamet), au nom de tous nos partenaires nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez ».

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page