Le Novotel Tunis en mode Ramadan Reviewed by Momizat on . Au 8e étage de l'hôtel Novotel, sur l'avenue Mohamed V à  Tunis, le Sky Lounge, terrasse en plein air aménagée en espace de loisirs, est devenu un must des nuit Au 8e étage de l'hôtel Novotel, sur l'avenue Mohamed V à  Tunis, le Sky Lounge, terrasse en plein air aménagée en espace de loisirs, est devenu un must des nuit Rating: 0
Accueil » Fil conso » Le Novotel Tunis en mode Ramadan

Le Novotel Tunis en mode Ramadan

Au 8e étage de l’hôtel Novotel, sur l’avenue Mohamed V à  Tunis, le Sky Lounge, terrasse en plein air aménagée en espace de loisirs, est devenu un must des nuits tunisoises durant la belle saison. Actuellement et pendant le Mois de Ramadan, l’espace fait le plein à  telle enseigne que la réservation préalable est devenue nécessaire pour avoir la certitude de pouvoir y trouver une place. Dans ce cadre feutré et select, il n’est pas rare d’y croiser quelques personnalités publiques, artistes, médias ou même politiques. Dans cet espace des mille et une nuits, la nouvelle carte propose des mets de circonstances avec boissons et douceurs de saison. L’animation est assurée tous les soirs par divers groupes qui jouent en live jusqu’à  2h00 du matin.

Plus bas au rez-de-chaussée et au moment de la rupture du jeûne, le restaurant principal du Novotel propose diverses formules de restauration à  ses clients. La première, plutôt classique, porte sur des buffets d’entrées variés axés sur les spécialités locales, un buffet chaud ainsi qu’un autre de desserts avec plusieurs spécialités marocaines et orientales. Le thé à  la menthe est offert à  tous les clients. Après 21h30, il demeure encore possible de dîner à  la carte.

Mais la particularité de cette année, c’est le nouveau concept de dîner pour l’Iftar avec service à  table dans un espace privatisé et très convivial afin de réunir plusieurs personnes autour d’une même table. Au menu, des spécialités tunisiennes, marocaines, égyptiennes et orientales que les amateurs de cuisine authentique sauront apprécier avec, en plus, une installation TV pour permettre aux convives de suivre leur feuilleton ramadanesque préféré sans risque de rater un épisode. L’hôtel propose également en option de l’animation assurée par un luthiste pendant le dîner. Une occasion pour les entreprises d’inviter leurs clients ou partenaires ou même pour les familles de se retrouver autour d’une belle et bonne table.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page