Actu d'ailleurs

Le Mexique communique déjà  sur le réveillon

Le Mexique communique déjà  sur le réveillon

Le Mexique est-il en avance sur son temps ou bien est-ce les autres destinations qui sont en retard ? Toujours est-il qu’une grande campagne de communication vient d’être lancée par ce pays pour annoncer l’organisation d’un grand spectacle le 31 décembre 2012 : « Pour terminer avec éclat en terre Maya une année déjà  très riche en festivités, c’est le célèbre DJ David Guetta qui va venir animer la nuit du Nouvel An sur la plage du Mamita’s à  Playa del Carmen et faire danser le monde entier !” a annoncé l’Office du tourisme mexicain dans un communiqué relayé par tous ses bureaux dans le monde.

“Le Monde Maya du Mexique est en perpétuelle effervescence pour mettre en valeur ses richesses inégalables avec de très nombreux évènements pour préparer et fêter un moment très important selon la cosmologie de cette civilisation, une des plus anciennes d’Amérique et une des plus prodigieuses dans l’histoire de l’Humanité : la fin d’un cycle, Baktun 13, et le début d’une ère nouvelle ! ».

Et le Mexique d’inviter les touristes à  venir en force dans son pays malgré la mauvaise image d’insécurité qu’il traine :” C’est maintenant où jamais de venir festoyer et découvrir la culture millénaire et cependant toujours bien vivante du Monde Maya, vivre un dépaysement complet et se laisser séduire par l’opulence de sa nature, la splendeur de sa culture et la générosité de son peuple !”

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.