Le label Swiss International Hotels bientôt à  Hammamet ? Reviewed by Momizat on . Le nouvel hôtel Eden Sérail & Spa, qui doit ouvrir ses portes dans les prochains mois, devrait être affilié au groupe Swiss International Hotel lors de son Le nouvel hôtel Eden Sérail & Spa, qui doit ouvrir ses portes dans les prochains mois, devrait être affilié au groupe Swiss International Hotel lors de son Rating:
Accueil » Fil info » Le label Swiss International Hotels bientôt à  Hammamet ?

Le label Swiss International Hotels bientôt à  Hammamet ?

Le nouvel hôtel Eden Sérail & Spa, qui doit ouvrir ses portes dans les prochains mois, devrait être affilié au groupe Swiss International Hotel lors de son ouverture prochaine si l’on en croi un responsable de l’établissement. Situé dans la zone de Yasmine Hammamet, en troisième position par rapport à  la mer, l’hôtel a choisi de se placer dans la catégorie « hôtel de charme » avec pour objectif de drainer une clientèle orientée vers la santé et le bien-être et notamment une clientèle de plus de 50 ans. L’établissement sera doté d’un centre de spa dont la gestion sera confiée à  un professionnel du secteur.

Doté de 147 chambres et 8 suites, l’Eden Sérail appartient à  la société MHS (Montazah Hammamet Sud), entreprise familiale présidée par Taoufik Ghorbel.

Swiss International Hotel est une plate-forme de ventes, de marketing et de communication réunissant 46 établissements de première classe et de luxe dans 6 pays du monde.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page