Le groupe Mehari apporte une nouvelle formule hôtelière à  Tunis Reviewed by Momizat on . Le groupe hôtelier Mehari, qui possède l'établissement éponyme à  Djerba ainsi que la résidence Le Corail à  Yasmine Hammamet, vient d'ouvrir un 3e établissemen Le groupe hôtelier Mehari, qui possède l'établissement éponyme à  Djerba ainsi que la résidence Le Corail à  Yasmine Hammamet, vient d'ouvrir un 3e établissemen Rating: 0
Accueil » Fil info » Le groupe Mehari apporte une nouvelle formule hôtelière à  Tunis

Le groupe Mehari apporte une nouvelle formule hôtelière à  Tunis

Le groupe hôtelier Mehari, qui possède l’établissement éponyme à  Djerba ainsi que la résidence Le Corail à  Yasmine Hammamet, vient d’ouvrir un 3e établissement à  Tunis dans la zone des Berges du Lac 2. Il s’agit du Corail Suites Hotel, un établissement au concept totalement différent des deux autres puisqu’il s’agit d’une unité orientée vers l’hôtellerie de ville et d’affaires et qui propose un concept de suites et de chambres toutes équipées de cuisine. Selon Ahmed Kamoun, directeur général du groupe, Le Corail Suites Hotel est destiné à  une catégorie de clients qui recherchent un produit différent pour les séjours courts ou longs, dans un quartier d’affaires en plein devenir situé à  proximité immédiate de plusieurs sièges de grandes entreprises mais aussi d’ambassades occidentales (Canada, Etats-Unis et Suisse notamment) ainsi que du Parc des expositions du Kram.

L’hôtel dispose de 100 suites et 34 chambres (dont la superficie est comprise entre 28 et 87 m²), dans une bâtisse de 7 étages sur l’un des principaux boulevards du quartier, la rue de la Feuille d’Erable. Bien qu’ouvert seulement depuis le 6 janvier dernier, le Corail Suites Hotel semble ne pas avoir laissé insensibles les entreprises grâce au concept proposé qui répond finalement à  une demande évidente que l’hôtellerie du grand-Tunis n’était pas en mesure de proposer à  ce jour. Adossé à  l’hôtel, un commerce indépendant permet aux clients d’acquérir les produits nécessaires. La cuisine qui équipe chacune des suites et des chambres dispose de réfrigérateur, four électrique et micro-ondes, ustensiles…

Pour la clientèle Affaires, l’hôtel a prévu des salles de sous-commission et un business center. Les clients, qui peuvent accéder au parking au sous-sol, bénéficient systématiquement de l’Internet gratuit dans les espaces communs et dans les chambres. Sur le plan de la restauration, si le petit déjeuner est servi en buffet dans une salle individuelle, un restaurant à  la carte qui donne sur la rue propose déjeuners et dîners avec une touche espagnole très prononcée grâce à  l’expérience en la matière du chef qui officie derrière les fourneaux mais aussi grâce au suivi personnel du maître des lieux…

Le Corail Suites Hotel offre de toute évidence un excellent compromis de séjour entre la résidence de luxe et les services hôteliers de haut standing et élargit la palette d’offres de la capitale en manque de capacité et de diversité hôtelières.

 D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page