Le Club Med certifié « Green Globe à  Djerba » Reviewed by Momizat on . Malgré les difficultés que traverse le tourisme en Tunisie, le Club Med poursuit sa stratégie de montée en gamme et vient d'obtenir pour deux villages la certif Malgré les difficultés que traverse le tourisme en Tunisie, le Club Med poursuit sa stratégie de montée en gamme et vient d'obtenir pour deux villages la certif Rating:
Accueil » Flash info » Le Club Med certifié « Green Globe à  Djerba »

Le Club Med certifié « Green Globe à  Djerba »

Malgré les difficultés que traverse le tourisme en Tunisie, le Club Med poursuit sa stratégie de montée en gamme et vient d’obtenir pour deux villages la certification internationale « Green Globe » qui s’inscrit dans la vision du développement durable que le Club Med souhaite mettre en place dans tous ses villages. Pour cela l’opérateur hôtelier à  dû répondre à  plus de 350 critères dont plus de 60% incontournables. Après un travail de mise à  niveau de plus de 4 mois, les villages de Djerba la Douce et Djerba la Fidèle du Club Med ont obtenu ce certificat.
L’été prochain le Club Med de Hammamet s’inscrira également dans cette démarche a indiqué la direction général du Club en Tunisie.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page