Le Club Med boucle son programme d’investissements en Tunisie Reviewed by Momizat on . Le groupe hôtelier français Club Med vient d'achever la rénovation des bungalows de son village de Djerba La Douce (classé 3 Tridents) bouclant ainsi le program Le groupe hôtelier français Club Med vient d'achever la rénovation des bungalows de son village de Djerba La Douce (classé 3 Tridents) bouclant ainsi le program Rating:
Accueil » Fil info » Le Club Med boucle son programme d’investissements en Tunisie

Le Club Med boucle son programme d’investissements en Tunisie

Le groupe hôtelier français Club Med vient d’achever la rénovation des bungalows de son village de Djerba La Douce (classé 3 Tridents) bouclant ainsi le programme d’investissements de 30 millions d’euros engagé sur les 10 dernières années pour la rénovation complète du village. Le président du Club, Henri Giscard d’Estaing (photo), en a profité pour effectuer le week-end dernier une visite sur place pour s’enquérir de la rénovation, en compagnie de Habib Ben Saâd, président de la Banque de Tunisie, partenaire du Club Med sur les villages de Djerba La Douce et Djerba La Fidèle.

Cette rénovation s’inscrit dans une série de travaux débutés en 2001 et visant à  faire de Djerba la Douce le village fleuron du haut de gamme en Tunisie.

Djerba la Douce, village mythique ouvert en 1971, constitue toujours l’une des destinations phares du Club Med avec ses 20 hectares situés en bordure de mer, ses 613 chambres réparties entre hôtels et bungalows, ses trois piscines, ses infrastructures pour enfants à  partir de 4 mois, dont la création du Baby Club Med en 2007, la rénovation du Spa renommé « Club Med Spa by Décléor » et aussi de l’hôtel Calypso, sans oublier son centre de convention pour accueillir les séminaires.
Avec cette dernière rénovation, le Village de Djerba la Douce s’inscrit dans la continuité de la stratégie de montée en gamme du Club Med.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page