Le chef du gouvernement à l’Imperial Marhaba Reviewed by Momizat on . Une semaine après l'attentat qui a frappé l'hôtel Imperial Marhaba de Sousse, le chef du gouvernement, Habib Essid, s'est rendu sur place afin de rendre hommage Une semaine après l'attentat qui a frappé l'hôtel Imperial Marhaba de Sousse, le chef du gouvernement, Habib Essid, s'est rendu sur place afin de rendre hommage Rating: 0
Accueil » Destination Mondanités » Le chef du gouvernement à l’Imperial Marhaba

Le chef du gouvernement à l’Imperial Marhaba

Une semaine après l’attentat qui a frappé l’hôtel Imperial Marhaba de Sousse, le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est rendu sur place afin de rendre hommage au personnel de l’établissement pour son comportement exemplaire lors de l’attaque terroriste qu’il a subie.

Les témoignages des survivants et les articles de la presse britannique notamment ont confirmé effectivement que le personnel de l’hôtel a fait ce qui était en son pouvoir pour tenter de protéger les clients.

Le chef du gouvernement était accompagné pour la circonstance du ministre de la Santé et de celle du Tourisme et de l’Artisanat.

imp 4

imp 3

imp 2

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page