L’allemand DER Touristik cherche à renforcer sa présence hôtelière en Tunisie Reviewed by Momizat on . Le groupe touristique allemand DER Touristik veut  se consolider sur le marché tunisien. Il a pour cela engagé plusieurs projets et demeure à la recherche de no Le groupe touristique allemand DER Touristik veut  se consolider sur le marché tunisien. Il a pour cela engagé plusieurs projets et demeure à la recherche de no Rating: 0
Accueil » Fil info » L’allemand DER Touristik cherche à renforcer sa présence hôtelière en Tunisie

L’allemand DER Touristik cherche à renforcer sa présence hôtelière en Tunisie

Le groupe touristique allemand DER Touristik veut  se consolider sur le marché tunisien. Il a pour cela engagé plusieurs projets et demeure à la recherche de nouvelles opportunités pour apposer l’une de ses enseignes (lti, Primasol et Calimera) en franchise sur de nouveaux hôtels supplémentaires, notamment à Hammamet pour l’année 2018.

 

Cependant, c’est un contrat de gestion pour compte avec l’hôtel Belle Vue Park qui a été signé en juin dernier (photo ci-dessus : Hichem Driss, PDG de l’hôtel entre Christian Grage, directeur général (CEO) de DER Touristik Hotels (à droite) et Rolf Krahl, directeur général Financier (CFO) de DER Touristik Hotels (à gauche). En vertu de cet accord, l’hôtel arborera l’enseigne lti. Il s’agit en fait du premier hôtel en Afrique exploité en gestion pour compte par DER Touristik.

Les 380 chambres du « lti Bellevue Park » seront complètement rénovées dans les prochains mois, avant la réouverture de l’hôtel annoncée pour  janvier 2018 en tant que 5 étoiles.

« Avec un contrat de gestion pour compte, nous avons en tant que chaîne hôtelière une plus grande influence sur la qualité et l’exploitation de chaque unité. C’est une étape importante pour notre stratégie future, explique Christian Grage, directeur général (CEO) de DTH Hotels.

Un contrat de gestion pour compte est fondé sur la confiance entre le propriétaire et l’exploitant, une responsabilité active et une collaboration renforcée et stratégique avec le propriétaire. Nous continuons également à cibler des partenaires hôteliers expérimentés et tournés vers l’avenir afin de développer ensemble des destinations dans des zones cibles et d’offrir de nouvelles perspectives et de nouvelles expériences aux vacanciers comme aux employés », complète Christian Grage.

Le futur lti Bellevue Park

L’hôtel offre tous les équipements d’un hôtel ouvert toute l’année, y compris une piscine couverte chauffée, un centre Spa et un mini-club. La superficie des chambres est d’au moins 30 m² ; les chambres familiales, avec deux chambres à coucher et deux salles de bains, offriront une généreuse surface de 75 m². En hiver, les clients disposeront d’un large programme de sport, culture et activités de loisirs. Le terrain de golf voisin, “El Kantaoui” (36 trous), proposera aux clients de l’hôtel des réductions sur les greenfees.

DER Touristik: 5,43 milliards d’euros de CA

Le groupe DER Touristik opère dans la distribution de voyages à travers environ 2400 points de vente en Europe. En Allemagne, il est leader du marché avec 2100 agences de voyages – lesquelles relèvent de la chaîne DER Reisebüro, de la franchise Derpart ainsi que de l’organisation d’agences de voyages indépendantes de taille moyenne réunies sous la marque DER Touristik Partner-Service (DTPS).

Le groupe pèse 5,43 milliards d’euros de chiffre d’affaires et environ 10 600 employés (2015) à travers des sociétés touristiques de premier plan en Europe. Il est la branche voyages du groupe REWE, un groupe commercial et touristique international.

7,1 millions de clients en provenance de 14 pays européens voyagent chaque année avec les sociétés du groupe DER Touristik dans 14 destinations à travers le monde. Parmi les sociétés de voyages, on compte par volume d’activité les marques ITS, Jahn Reisen, Travelix, Dertour, Meier’s Weltreisen et ADAC Reisen ainsi que Clevertours (Allemagne), Kuoni (Suisse et Grande-Bretagne), Helvetic Tours (Suisse) et Apollo (Europe du Nord).

En Autriche et en Europe de l’Est, le groupe DER Touristik est représenté par ses propres opérateurs et des partenariats (ITS Billa, ITS Coop Travel, Jahn Reisen, Dertour, Meier’s Weltreisen, Transair) ainsi que via une participation majoritaire dans Exim Holding (Exim Tours, Kartago Tours).

Commentaire

comments

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page